Passer à la navigation

Comment commander ?

Pour commander, rien de plus simple :

Étape 1 : Vous recherchez la pièce échange standard qui vous intéresse.

Étape 2 : Lorsque vous avez trouvé la pièce échange standard que vous cherchiez, vous cliquez sur « Poursuivre votre demande de devis ».

Étape 3 : Renseignez vos coordonnées. Elles nous sont indispensables pour vous transmettre votre devis, vous téléphoner si besoin au sujet de votre demande, vous livrer quand vous aurez passé votre commande.

Étape 4 : Pour valider votre demande de devis, et ainsi obtenir votre délai de livraison et vos conditions de règlement, cliquez sur « valider ma demande de devis ».

Étape 5 : Vous recevrez votre devis par e-mail à l’adresse que vous nous avez indiqué. S’il est conforme à votre demande, vous nous le retournez pour commande. Si toutefois il ne correspondait pas à votre demande, ou pour toute question, contactez-nous au 0800 20 10 86 (appel gratuit).

Étape 6 : Suivant le produit commandé, vous êtes livré dans un délai de 24 à 72h. Vous recevez votre facture en même temps que votre produit.